Nous avons un dernier conseil à vous transmettre si vous souhaitez abandonner les protections hygiéniques classiques. En effet, les serviettes et les tampons ne sont pas souvent suffisants, il est alors possible d’opter pour cette Cup, mais contrairement aux idées reçues, il ne faut pas obligatoirement la faire bouillir. Vous n’êtes pas certain que tous les germes ont disparu. Vous l’aurez donc compris, l’utilité d’un stérilisateur électrique est à la hauteur de toutes les attentes.
- Le stérilisateur a donc une réelle polyvalence, car il est valable pour la Cup, mais également tous les objets du quotidien.
- L’achat sera alors rentabilisé très rapidement surtout si vous êtes un adepte des bocaux.
- Comme c’est le cas pour la Cup, les germes ont tendance à proliférer très rapidement dans un milieu chaud et humide.
- Vous n’êtes plus contraint d’utiliser une casserole avec de l’eau chaude alors qu’il est toujours difficile de vérifier la température.
Avec le stérilisateur, vous plongez votre Cup dans le récipient et vous sélectionnez la bonne température ainsi que la température en fonction du thermostat. En quelques secondes, votre Cup est prête à être utilisée et vous n’aurez pas une infection ou un problème de santé de ce genre.